Transporteurs de Leers (59115)
Le site internet Verif-transporteurs.com, service gratuit, vous permet de prendre connaissance des données des 6 transporteurs à Leers facilement. Pour une plus grande transparence, notre site actualise régulièrement ses données par le biais du Ministère du transport, afin de vous assurer de sélectionner un transporteur à Leers en règle.
59115 LEERS
SIRET : 340 142 058 000 31
N'est plus inscrit au Registre du Transport
STOCK SA
59115 LEERS
SIRET : 340 142 058 000 49
STOCK
59115 LEERS
SIRET : 402 402 564 000 49
N'est plus inscrit au Registre du Transport
BENHAIM DOMINIQUE
Questions fréquentes
Rédigé en partenariat avec l'Officiel du déménagement : http://www.officiel-demenagement.com
-
Notre transporteur de Leers m'annonce qu'il n'aura pas les moyens de prendre en charge un transport précis, mais il recommande de nous adresser à une bourse de Fret. Pouvez-vous m'en dire plus ?
En parlant du système de la bourse de fret, votre transporteur pense en fait à des places de marché où chacun peut consulter aussi bien des annonces de transporteurs qui sont disponibles et de particuliers ou d'entreprises qui ont besoin de trouver un prestataire. Aussi accessible pour les clients, cette bourse est avant tout utile pour les transporteurs eux-mêmes qui, avec cet outil, peuvent profiter de cette opportunité pour optimiser leurs trajets. Une fois précisé leur itinéraire et la capacité de chargement encore disponible, ils peuvent trouver les chargements qui peuvent correspondre avec leurs véhicules et optimisent donc la rentabilité de ceux-ci. A contrario, ce qui est surement le cas de votre transporteur de Leers, certains transporteurs demandent directement à certains de leurs confrères de s'occuper à leur place de certains transports, si c'est préférable ou bien ne peuvent pas le faire eux-même (cette technique se nomme sous-traitance). Bien qu'ils soient dépendants de la règlementation du transport routier, la majorité des
déménageurs de Leers 
ou d'une autre agglomération française n'utilisent que très peu les bourses de fret et cela s'explique par le fait que le secteur du déménagement s'avère bien moins normé que le transport.