Transporteurs de Genilac (42800)
Le site internet Verif-transporteurs.com, service gratuit, vous donne la possibilité de consulter les données des 5 transporteurs à Genilac en quelques secondes. Pour une plus grande transparence, notre service actualise régulièrement ses bases de données auprès du Ministère du transport, afin de vous assurer de sélectionner un transporteur à Genilac fiable.
42810 ROZIER EN DONZY
SIRET : 493 371 785 000 12
N'est plus inscrit au Registre du Transport
TRANSPORTS BERTRAND
Questions fréquentes
Rédigé en partenariat avec l'Officiel du déménagement : http://www.officiel-demenagement.com
-
Mon transporteur occasionnel , basé à Genilac, me dit qu'il n'aura pas les moyens de prendre en charge un transport en particulier, et donc il me parle d'une bourse de Fret. De quoi s'agit-il ?
Quand il parle de bourse de fret, votre transporteur pense en fait à des places de marché qui réunissent aussi bien des annonces de transporteurs qui sont disponibles et de particuliers ou d'entreprises à la recherche d'un prestataire. Aussi accessible pour les clients, la bourse de fret se révèle généralement très commode pour les transporteurs eux-mêmes qui, avec cet outil, peuvent profiter de cette opportunité pour optimiser leurs trajets. Une fois précisé leur itinéraire et le volume restant dans leur camion, ils peuvent trouver les chargements qui peuvent correspondre avec les poids-lourds qu'ils exploitent et permettent de mieux les rentabiliser. A contrario, ce qui est surement le cas de votre transporteur de Genilac, un certain nombre de transporteurs demandent directement à certains de leurs confrères de s'occuper à leur place de certains transports, s'ils estiment qu'ils seront plus compétents ou bien ne peuvent pas le faire eux-même (cet arrangement se nomme sous-traitance). Bien qu'ils soient dépendants de la règlementation du transport routier, sachez que les
déménageurs de Rive De Gier 
comme ailleurs pratiquent assez peu ces bourses de fret pour la simple et bonne raison que le secteur du déménagement s'avère bien moins normé que le transport.